Translate

Si vous avez trouvé un programme qui correspond à votre préférence et que vous voulez y aller, vous devez d’abord vous assurer que le programme paie aujourd'hui. et aussi son évaluation

                      Investissement HYIP pour les débutants

Les programmes d’investissement HYIPS (High Yeld Investment Programs) sont en fait risqués . Les
services d’investissement fournis par ces «entreprises» offrent des rendements élevés pour vos investissements et utilisent principalement un système de «ponzi». 
Par conséquent, ils fermeront probablement le programme ou arrêteront tout simplement les versements. Dans chaque programme Hyip, il y a quelqu'un qui perdra l'investissement. Étant donné que les premiers investisseurs tirent profit des nouveaux investisseurs inscrits au programme. 
Ici, dans ce blog, vous pouvez découvrir le meilleurs programme possible et lire sur ma stratégie la façon dont je maintiens les bénéfices dans ce secteur.
J'ai commencé à Hyips avec un dépôt de 10 $ et actuellement, mon capital  d'investissements actifs j'espère arrivera  a dépassé les 1 000 $ . 
          J'ai investi dans Hyip sans aucune recommandation, ce qui m'a clairement éclairé 
Mais bien sûr, il est avantageux si vous invitez des personnes à Hyips dans votre aval, car chaque programme Hyip offre la possibilité de gagner un % de commissions de parrainage, même à plusieurs niveaux.
Une autre caractéristique intéressante de Hyips est que le système fonctionne comme vous venez de déposer puis de retirer chaque jour ou même chaque semaine, si vous le souhaitez, il n’y a pas de temps supplémentaire, à part la recherche du statut des programmes et de leur santé (trafic, qualité de base, suivi). Admin travail etc), laissez-moi ça! Je fais des recherches quotidiennes sur Hyips, il suffit de suivre mes infos ou de me demander si vous souhaitez apprendre.
 "Ne jamais investir plus alors vous pouvez vous permettre de perdre"
                                                                 Répartissez vos dépenses
Si vous êtes prêt à choisir HYIPS, divisez d'abord vos dépenses en trois parties et investissez chaque partie de votre pot dans des programmes distincts.  ( voir sujet précédent pour info )

Par exemple, vous souhaitez commencer avec xx $ par programme. Le meilleur choix serait de diviser chaque partie de votre pot en différents termes - 1/3 pour le programme à long terme , la 2ème partie à moyen terme et le reste pour la zone à court terme . 

Continuez à investir vos revenus des programmes précédents dans de nouveaux programmes et avec cette stratégie, vous augmenterez votre capital d’investissements actifs. Si vous aimez mon blog et la performance, comment maintenir mes profits, rejoignez les mêmes où je fais.

 Vous pouvez suivre mes propres activités d'investissement dans le journal d'activité. Sur mon site, je partage toujours les détails de ce que j'ai investi et gagné ou perdu dans différents programmes.

                                                      Assurez-vous que le programme paie
Si vous avez trouvé un programme qui correspond à votre préférence et que vous voulez y aller, vous devez d’abord vous assurer que le programme paie aujourd'hui. 
Il existe différents outils pour vérifier l'état. Utiliser les 2 sites Web  ( sur sujet précédent visible en haut ) dont tous les deux sont indispensable même, si vous êtes débutant dans Hyips,  et aussi pro car sinon vous risquez de ne pas reconnaître les moniteurs d'escroquerie, 
                                     Suivre mes dépenses
Comme je me concentre pour maintenir le profit et augmenter mon capital actif des investissements stratégiques et investir également des quantités abordables (habituellement xx $), vous pouvez suivre mes investissements dans la même période et obtenir le même résultat avec moi 

                                   Suggestions personnelles
Je suis toujours ouverte à vous donner des conseils personnels tant que vous rejoignez des programmes sous moi. Déterminez le capital avec lequel vous aimeriez commencer et demandez-moi où répartir vos investissements par formulaire de contact..  https://yesss.cc/?ref=infohyiper